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<blockquote data-quote="Jerry75" data-source="post: 8706303" data-attributes="member: 679777"><p>[QUOTE = "Lasherž, message: 8705788, membre: 679555"]</p><p>D'après ce que je vois en ligne, votre voiture a un alternateur assez faible, 110A, sauf si vous obtenez plus de détails avec l'année et tout. Habituellement, vous n'avez pas besoin de mettre à niveau l'électricité d'une voiture jusqu'à ce que vous passiez 1500W, mais je suppose que vous êtes là si vous poussez durement vos autres haut-parleurs. Je pense que la mise à niveau de l'alternateur fera la plus grande différence.</p><p></p><p>Vos phares s'assombrissent, mais les phares modernes selon leur type ne nécessitent pratiquement aucune chute de tension pour le voir visuellement. La raison pour laquelle les bouchons n'aident pas, c'est parce que vous manquez de production d'énergie, pas de stockage d'énergie. Une batterie AGM vous aidera à obtenir plus de puissance à la fois, tout comme les bouchons, mais vous avez dit 12.1v. Est-ce que la voiture est allumée ou éteinte? Si la voiture était allumée, c'est une tension extrêmement basse et vous allez probablement endommager la batterie / l'alternateur éventuellement si ce n'est pas déjà fait. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un alternateur capable de suivre, votre tension pendant son fonctionnement ne doit jamais être inférieure à 12,4 V, même pendant les battements lourds, et le repos doit être supérieur à 13 V. Une mauvaise batterie peut la tirer vers le bas.</p><p></p><p>Comme la popwarhomie l'a déjà mentionné, pour faire un alternateur HO, vous devrez mettre à niveau vos câbles, mais vous pouvez probablement vous en sortir avec un meilleur alternateur qui convient toujours à la voiture, pas nécessairement HO. Tout dépend de ce que vous avez pour un alternateur en ce moment. Vous n'avez pas donné beaucoup de détails sur votre voiture.</p><p>[/CITATION]</p><p>My car is a Dodge Magnum SXT6 i run near 2000 watt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jerry75, post: 8706303, member: 679777"] [QUOTE = "Lasherž, message: 8705788, membre: 679555"] D'après ce que je vois en ligne, votre voiture a un alternateur assez faible, 110A, sauf si vous obtenez plus de détails avec l'année et tout. Habituellement, vous n'avez pas besoin de mettre à niveau l'électricité d'une voiture jusqu'à ce que vous passiez 1500W, mais je suppose que vous êtes là si vous poussez durement vos autres haut-parleurs. Je pense que la mise à niveau de l'alternateur fera la plus grande différence. Vos phares s'assombrissent, mais les phares modernes selon leur type ne nécessitent pratiquement aucune chute de tension pour le voir visuellement. La raison pour laquelle les bouchons n'aident pas, c'est parce que vous manquez de production d'énergie, pas de stockage d'énergie. Une batterie AGM vous aidera à obtenir plus de puissance à la fois, tout comme les bouchons, mais vous avez dit 12.1v. Est-ce que la voiture est allumée ou éteinte? Si la voiture était allumée, c'est une tension extrêmement basse et vous allez probablement endommager la batterie / l'alternateur éventuellement si ce n'est pas déjà fait. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un alternateur capable de suivre, votre tension pendant son fonctionnement ne doit jamais être inférieure à 12,4 V, même pendant les battements lourds, et le repos doit être supérieur à 13 V. Une mauvaise batterie peut la tirer vers le bas. Comme la popwarhomie l'a déjà mentionné, pour faire un alternateur HO, vous devrez mettre à niveau vos câbles, mais vous pouvez probablement vous en sortir avec un meilleur alternateur qui convient toujours à la voiture, pas nécessairement HO. Tout dépend de ce que vous avez pour un alternateur en ce moment. Vous n'avez pas donné beaucoup de détails sur votre voiture. [/CITATION] My car is a Dodge Magnum SXT6 i run near 2000 watt [/QUOTE]
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